Foire aux questions

Informations d’achat

En combien de temps ma commande est-elle préparée ?

Nous faisons le maximum pour préparer votre commande dans les plus brefs délais. En général une commande passée le matin est prête pour l’après-midi, et une commande de l’après-midi pour le lendemain matin !

Quand récupérer ma commande ?

Aux horaires d’ouverture de la boutique : du mardi au samedi, de 8h30 à 13h00 et de 15h00 à 19h00, et le dimanche de 10h00 à 12h00.

Et si j’ai un empêchement ?

Vous avez notre numéro, en cas de soucis, appelez-nous tout simplement !

Au-delà de la commande en ligne, existe-t-il bien une boutique physique ?

Oui, l’épicerie M’Bio c’est avant tout un commerce de proximité situé au 89 rue d’Orchies à Saint Amand Les Eaux

Comment se rendre chez nous ?

L’épicerie est à mi-chemin entre la grand-place et la gare SNCF de Saint-Amand-les-Eaux.
De plus, un parking à proximité (à l’arrière) ou une place en arrêt-minute en face de la boutique vous permettent d’accéder facilement à M’Bio !

Tous vos produits sont-ils bio ?

La certification “Ecocert” (EU 834/2007) garantie une traçabilité sur les produits non emballés : frais (fruits, légumes), à la coupe (fromage), vrac. Le reste des produits est siglé du label AB ou de la feuille européenne. Les autres produits de l’épicerie dit”conventionnels” sont locaux.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à passer en boutique, Noémie se fera un plaisir de vous renseigner.

Informations de paiement

Comment puis-je payer ?

En boutique uniquement, par carte bancaire, argent liquide ou chèque.

Dois-je payer un acompte ?

Vous payez uniquement au moment du retrait. Si vous êtes un nouveau client, nous nous permettrons de vous appeler pour la confirmer avec vous.

Commandes et Retours

Comment puis-je suivre ma commande ?

Le suivi des commandes effectuées sur notre boutique en ligne est disponible depuis le menu en cliquant sur l’onglet “MON SUIVI DE COMMANDE”. Il suffit juste de saisir l’adresse e-mail utilisée pour la commande et votre identifiant de commande présent dans l’e-mail de confirmation.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Une fois la commande confirmée, nous ne pouvons plus la modifier qu’il s’agisse d’un changement de produit, d’un ajout ou d’une suppression… Pour annuler votre commande, il vous suffit de nous contacter par téléphone au plus tôt pour prendre note de l’information et annuler informatiquement la commande.

Où puis-je trouver ma/mes facture(s) ?

Les factures de vos commandes sont disponibles sur votre espace “Mon compte” puis “COMMANDES”. Elles vous sont envoyées par mail après réglement en boutique.

Comment fonctionne la liste de courses ?

La liste de courses vous permet de sélectionner une série de produits que vous souhaitez acheter plus tard ou se voir offrir dans l’onglet “Liste de courses” représenté par un ♡.

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